UNE Map Interactive RGPD


Et si un “mode d’envie” pour les consommateurs était le mode d’emploi pour les marques ?


Publié par Michel Reibel le 04/05/2018 - Président Fondateur de WEBKISS

Appropriez-vous vos enjeux liés à l’hospitalité de votre marque et à la charge de travail RGPD correspondante, par analyse visuelle simplifiée.

Dressez un plan d’amélioration du mode de recueil des données collectées lors du parcours du consommateur avec votre marque … et en cohésion avec le RGPD

La Map Interactive d'aide à la décision est un outil gratuit pour saisir l’opportunité d’identifier visuellement les phases et les traitements de données clés d’une relation clients améliorée.

Pourquoi utiliser une Map Interactive d'aide à la décision RGPD ?

Les marques qui mènent ce processus, offrant aux consommateurs une expérience sans friction en ligne et hors ligne (pertinente, rapide et conviviale), sont les marques qui gagneront à l'avenir.

Voici comment optimiser vos mesures techniques et organisationnelles et comment évoluer vers une (ou des) solution(s) adaptée(s) :

  • explorez notre Map d'aide à la décision, créée et documentée fidèlement avec les recommandations de la CNIL,
  • voyez l’impact en 6 étapes et 14 objectifs définis clairement pour tous les organismes qui traitent des données personnelles,
  • cartographiez vos données et actions à mener avec un logiciel Mind Mapping (gratiut) de grande productivité.

Mise en route simple et rapide : visualisez la vidéo ci-dessous et suivez les instructions

Voyez ci-dessous la présentation personnalisée que vous obtiendrez après avoir complété le formulaire :

Map Interactive RGPD