THE SNIPER MIND SUITE FOR BUSINESS

Public

Services Communication, Marketing et Ventes.

Durée

La durée de la formation est de 3 jours ouvrés, soit 21 heures.

Objectifs

  • Repérer, Observer et Calculer les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour adapter son entreprise à la nouvelle normalité du digital,
  • Réaligner les services qui véhiculent les valeurs de l'entreprise.

Implémentations & Pédagogie

Programme


Introduction : permettre aux membres d'une organisation de reconnaître l'enjeu actuel et de se situer en rapport aux éléments qui composent le monde en évolution rapide d'aujourd'hui :

  • la data,
  • la technologie,
  • l'effondrement du contexte,
  • la fragmentation,
  • et la lutte à laquelle font face la plupart des entreprises.


  1. Une section très pratique pour (re)définir qui je suis, ce que je fais, comment et pourquoi je le fais en rapport avec ce qui existe,
  2. Mission et vision : me libérer des schémas de comportements répétitifs et m'approprier mes actions en comprenant mes intentions,
  3. Un regard clair sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas en termes d'image de marque et l'examen pratique des médias sociaux,
  4. Identité, concentration et courage : une analyse de ces valeurs, puis une explication de la façon dont elles s'appliquent aux entreprises,
  5. Le raccourci ultime pour atteindre les gens, les connexions et les communautés par la mise au point des aspects pratiques axés sur la précision.